Personal Cloud Desktop Apps on iPad, iPhone & Android

Posted by at 7 July , 2011

Santa Barbara, CA/Sofia, Bulgarie – Xform Computing, Inc. présente un nouveau centre de données européen, offrant des performances jusqu’à cinq fois plus élevées aux utilisateurs de son application mobile AlwaysOnPC pour iPad, iPhone et Android, à travers le Royaume-Uni et sur le Union Européen.

AlwaysOnPC est une application mobile permettant aux utilisateurs d’accéder à un PC virtuel complet et personnel à partir de leur appareil Android. Les fonctionnalités comprennent notamment : l’utilisation des navigateurs Chrome ou Firefox avec des barres d’outils, des thèmes, des modules complémentaires, des marque-pages et onglets synchronisés ; l’accès au Chrome Web Store ; une mobile Open Office suite complète pour modifier des documents Word, Excel et Powerpoint ; une intégration Dropbox ; un logiciel complet de dessin et de modification d’images ; la fonction copier/coller entre toutes les applications ; 2 Go de stockage.

Java est au cœur de nombreux sites Web interactifs, notamment des sites de jeux, d’entreprise et de productivité, mais ne fonctionne pas encore sur les appareils iPad, iPhone et Android. AlwaysOnPC permet aux utilisateurs de faire fonctionner Chrome with ‘in-browser’ Java from sur les appareils iPad, iPhone et Android afin d’accéder à des centaines de sites tels que Runescape, Evony, les jeux Facebook, PartyPoker, QuickBooks Online, Sliderocket, Google Sites et bien davantage. Le système ne prend pas encore en charge le son et les vidéos haut débit, mais ces fonctionnalités devraient sortir prochainement.

Les clients AlwaysOnPC en Europe qui sont inscrits dans le centre de données américain (avant le 5 avril 2011) peuvent réenregistrer leurs comptes vers les serveurs européens et profiter des performances fortement améliorées, sans aucun frais. Les versions bêta de Chrome et Java sont en cours d’évaluation et sont actuellement offertes lors de l’inscription.

À propos de Xform Computing, Inc. :

L’architecture « Mobile-Cloud » de Xform Computing permet aux appareils mobiles (notamment iPad, iPhone, iPod-touch et Android) de disposer de la puissance colossale du cloud computing. Pour en savoir davantage, consultez http://www.alwaysonpc.com

AlwaysOnPC iPhone app et iPad app sont disponibles dès aujourd’hui dans l’iTunes Appstore et auprès des magasins Android Market pour 24,99 € (voir auprès des magasins pour connaître les dernières promotions).

Les versions d’évaluation des applications sont disponibles pour les réviseurs et journalistes spécialisés. Veuillez indiquer la publication ou le site Web que vous représentez au moment de votre requête.

Posted in: Announcements

» Leave a Reply

You must be logged into post a comment.